Article paru dans A Nous Lyon janvier 2014 : La petite reine se met à l’eau

A__NOUS__LYON__COUV__20012014_BD_Site

En Forme Et En Beauté

Comment éliminer (presque) sans effort les dernières bouchées de galette ? Tenir ses bonnes résolutions sportives du 31 décembre et se faire du bien toute l’année ? En piochant sans complexe dans notre carnet d’adresses dédié. Forme, bien-être, make-up... dix nouveaux spo(r)ts pour se bouger en beauté. […]

 

Le Jetbike,

la petite reine se met à l’eau

Aussi plébiscitée que la remuante Zumba par les Filles qui veulent entretenir leur ligne, l’activité aquabiking (ou vélo dans l’eau) a depuis quelques mois, une petite sœur alliant pédalage et massage : le Jetbike (So-forme). Principale différence avec les cours collectifs des salles de sports ? On s’installe en solo dans une cabine individuelle qui se remplit d’eau en moins de deux minutes.

Une fois installé dans la cabine, il suffit de régler les buses, en intensité et en localisation, direction les zones cellulite / peau d’orange. Ensuite, place au pédalage en couleurs, ambiance chromothérapie, pour une séance de trente à quarante-cinq minutes qui se révèle plutôt apaisante malgré l’effort cardio.

À partir de 28€._A.G.

 

Jetbike
Chez Lady Fitness : 31, rue des
Tuiliers, Lyon 8e. Tél. : 04 78 00 72 18 .
www.ladyfitness.fr
Ou chez Nexform : 133, Grande-Rue
de la Guillotière, Lyon 7e.
Tél. : 04 37 65 96 48.
www.nexform-lyon7.com