Article de Presse paru dans Top Parents

Top-Parents

Consultez l'article sur : Top-Parent.fr

Aquabiking en cabine jacuzzi individuelle :le R-Go Spa Actif !

 

pilo20130318

En 30 minutes, vous brûlerez 300 à 500 calories pour une réduction de la cellulite et des toxines.

Spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits bien-être, SO-FORME annonce le lancement du R-GO Spa Actif, le nouveau concept d’Aquabiking en cabine jacuzzi individuelle.
De conception 100 % française, il permet de combiner la pratique du sport avec les effets bénéfiques d’un massage aquatique pour développer ses capacités cardio et se modeler un corps de rêve.
 

 

Idéal pour développer les capacités cardio-vasculaires, c’est aussi une activité excellente pour ceux qui souhaitent se maintenir en forme et retrouver une belle silhouette grâce aux bienfaits combinés des effets du massage et du pédalage :

720 litres d’eau assurent une hauteur d’eau adéquate pour un massage permanent par hydropression de tout le corps :

  • Des membres inférieurs « pieds, jambes, cuisses »,
  • du bassin « fessiers, hanches »,
  • et du ventre jusqu’au sternum pour regalber toute la silhouette.

Les buses à jets directs orientables et buses rotatives  permettent  un massage efficace de la peau, idéal contre la cellulite, la peau d’orange en effectuant un micro peeling.

Côté sport, l’activité de pédalage verticale dans l’eau raffermit les muscles, augmente les capacités cardio-vasculaires tout en douceur, améliore la récupération et développe l’endurance.

Côté hydro-massage, l’appareil est doté de 16 buses en finition inox, interchangeables et avec une puissance propre, réglable.

La chromothérapie améliore le moral et combat le stress.

Enfin, l’eau est filtrée en permanence et traitée en continu en qualité alimentaire conforme aux normes sanitaires en vigueur. Chaque utilisateur bénéficiera ainsi d’une eau propre, évitant toute possibilité d’échanges de sudation, pellicules, cheveux et autres désagréments.