Article de Presse paru dans Le Télégramme de Brest

logoTelegramme

So Forme. Modelage et aquabiking

So Forme, un centre de bien-être et de remise en forme vient d’ouvrir au centre commercial du Braden.

Dans des locaux entièrement refaits à neuf, le public sera accueilli par Marie-Christine, pour des séances de modelage, et Carole, responsable de l’aquabiking.

Pour cette dernière prestation, les séances se déroulent en cabine de bain bouillonnant individuelle, privilégiant l’intimité, mais les quatre cabines dont est doté le centre peuvent fonctionner en duo grâce à des portes coulissantes. Le pédalage, en immersion jusqu’à la poitrine, a pour objectif de faire travailler le coeur, les muscles (cuisses, fessiers, abdos), et la ligne tout en douceur, sans forcer sur les articulations. « C’est une activité de remise en forme, d’entretien et même de rééducation, explique Carole, ancienne préparatrice en pharmacie. De plus, 16 buses de massage ont un effet massant sur la peau. C’est très relaxant et ça agit sur la cellulite ».

Toujours pour la relaxation, Marie-Christine puise dans ses dix années d’expérience du modelage pour proposer six prestations différentes comme le modelage personnalisé (inspiré du modelage ayurvédique, californien et hawaïen) ou le modelage latéralisé convenant aux futures mamans. À noter que le centre est ouvert sur l’heure de la pause déjeuner.

 

> Pratique :

So Forme-energy center, 1, avenue du Braden.

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 20 h, en continu.

Tél. 02.98.59.30.66.